NoUs FoReVeR ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoUs FoReVeR ..

notre cercle d'amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Est ce ma faute ????

Aller en bas 
+2
† Darkang£ †
valeutch
6 participants
AuteurMessage
valeutch

valeutch


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Est ce ma faute ???? Empty
MessageSujet: Est ce ma faute ????   Est ce ma faute ???? EmptyJeu 28 Sep - 22:40

Bijour la population !!! dja jvous trouve super tristoune en ce moment, donc pour mettreun peu de gaité jvé vs raconté ske fais .... la jécoute petite marie de francis cabrel avec un ver d'ice tea et mé orteil sur le buro, tout lemonde sen fou mais sa me fait triper décrir sa =)

Et donc voila, jpence que tout le monde a un cou de barre en ce moment, vs pencé surment que le groupe ce dissous si c pas déja fait, moi jdit que nan, parske dja jveu pas , pis i suffi kon en parle, la ia un peu des gens dans son coi c dommaj (bon c vré jsuis ek anais mais bon fo pas men vouloir Very Happy) Moi j'dit que sa va sarrangé, ce sra petetrepas comme avant, mais faut faire des efforts. Moi jvs aime tous, freed, clarisse, mag hedlyne, emilie, seb, peureu, lacroix, Gangsta (alias davidsenn), rébéca et tous les autres , moi jdi que lannée derniere été tro bien pr ke sa foire maintenant.

Si vous etes du meme avis que moi tapez (1) ou non tapez (2) si ous avez rien compris tapez (?) !!
Mdr nan jdélire, donc voila si vs pencé comme moi les jeues alors i faut réagir !!!! jvs aime fort fort et c pas parsque g une copine ke jpence pas a vous. Tchuuus les jeunes jvs ador cherry




Est ce ma faute ???? Dsc00419vh0.th
Revenir en haut Aller en bas
† Darkang£ †

† Darkang£ †


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : In your tears ...
Date d'inscription : 02/09/2006

Est ce ma faute ???? Empty
MessageSujet: Re: Est ce ma faute ????   Est ce ma faute ???? EmptyJeu 28 Sep - 23:04

Sad coucou tout le monde Sad

je voulais vous demandez, ou est le "nous" ? Crying or Very sad
pourquoi vous vous ignorez? Sad pourquoi vous vous faites la gueule? pourquoi plus personne ne se parlent ? vous me manquez terriblement je vous aime tellement Crying or Very sad

Sad je sais que certaines personnes on décidé de plus du tout trainé avec nous, mais j'aimerais savoir pourquoi? Crying or Very sad parce que sa me fait souffrir, on a passé tellement de bons moments ensembles, sa me dégoute que sa finisse comme sa... On s'est tellement aimer Crying or Very sad

PUTAIN réveillez vous !!!! Sad

Sad Ou est le groupe ? ou est notre groupe ? on s'aime et sa c'est pour toujours !!! "NOUS FOREVER, notre cercle d'amis" Crying or Very sad c'est sa le nom du forum !! c'est pas pour de la merde! les gens je vous aime putain, me laissez pas, je veux pas, qu'on soublie, pitié Crying or Very sad

Crying or Very sad je vous aime tellement, je sais pas pourquoi c'est comme sa, je comprend pas mais je demande que sa, comprendre, pour qu'on puisse a nouveau s'aimer et agrandir notre famille y incluant, madeline, candice, anais, jennifer et noémie ... Crying or Very sad On sera une famille plus grande, plus unis, faut voir la vie comme sa, positivement, on s'aimera encore plus, notre vie ne peut qu'etre mieux ... Sad svp réfléchissez a ce que vous faites, vous pouvez pas détruire notre amitié comme sa... Crying or Very sad

Crying or Very sad je veux juste mes amis, je veux juste nous Crying or Very sad
Crying or Very sad je vous aime MERDE Crying or Very sad
Crying or Very sad pensez a ceux qui vous aime sa me fait du mal de vous voir comme sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tears-dreams-x.skyblog.com
clarisse

clarisse


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

Est ce ma faute ???? Empty
MessageSujet: Re: Est ce ma faute ????   Est ce ma faute ???? EmptyVen 29 Sep - 22:02

moi jdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ke vla nous forever mon cul chui mm pas sur la toff pffffffffffffffffffffffff merciiiiiiiiiiiiiii!! pensé mm pas a moi koi pfffffffffffffffffffffffffffffffffff!! chui deg la!!!!
Ms bon serieusement c klr ke sa foire un pe en ce moment ché po trop pourkoi ms bon fodré réagir on saime trop pour sa??! hé pi jpense ossi ke c cette anné kon decouvre vrément lé caractère de chkun dc pe etre ke ................enfin vla moi ché pas nn + hé pi fo dire ke ya d gens ki on des probs ossi pe etre ke sa se réperkute sur le groupe okune idé ms bon vla moi jvoudré dire ke jvous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss hé sa change ri1 mm si on se geule dessu si jvi1 o lycée c pour vous dabor pas pou taffer koi moi sa me fou lé boules de voir ke tt le monde se fé la geule pour de la merde............................!! enfin vla ché + koi dire apra pe@ce @nd love vous toussssssssssssssssssssssssssssssssss!! jvous kiff (hé pi merde on fé une otre toff ak moi dessu pffffffffffffffffff egoiste) ms bon jvou aime kan mm bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
MaG




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : reunion
Date d'inscription : 14/09/2006

Est ce ma faute ???? Empty
MessageSujet: Re: Est ce ma faute ????   Est ce ma faute ???? EmptySam 30 Sep - 0:14

Bnsr ..... alors tt dabors jveu dire que c la faute de personne ..... on a tous nos defauts ...! Valentin jten suppli crio pa que c a cause de toi tu y é opur rien .. té el lpus adorable francheen on a été egoiste on a reagi come sa parse quon taime par dessus tuot et quon avai peur de te perdre ..... mais c con ..... amis c opur la vis .... tu nous oublira pa !
Serieu c normla tt change , meme les personne ...franchement o lycé c trop bon de vous voir, et quand jutilisait le mot "group" c"tait pa pour prendre la grosse tete en disai quon est "the" groupe cétait pour dire a tt le monde quon était de vrais optes .. une bande inséparable! c clair que lambiance a chnager ... normal 2 prsonnes xtraodrdnnaire nous ont laisser .... ya de quoi foute la flemme les gars .... enfaite squi mfé le plus mal c que pas tt le monde voi s acomme sa .. ondirai que sa tuoche pa plu que sa .... hé mais merde .... arreter ..... on est plu que des gamins , ya tjrs des hauts et des bats ... faisaon avec !! ué jsai c facile a dire mais vla jvou d tt sa parse que c indescriptible lamour que jvuos porte ..... ls soirées quon a passéé ensemble , ls fous rire quona eu , os ptits moments detente devan la ptite maison dans la prairie sa soubli pa come sa .... c petre rien opur certains mais pour moi c important jtrouve quon a passer d etro bon moments! jsais tres bien quon rstera "un gruop" beinsur un gruope tt le monde peu vnir t dsl si jai agit cmme une abrutie c juste que jai une peur monstre de vuos perdre alors quimporte qui vient avce nou pourvous quon reste "nou" c tt!!! bref jvuos laisse la ...... jvuos aime telmnt c pour vou que jvin o lycé .... hé puis les cou d eblouze c passagers ils se irons come les faus amis mais vous els vrais optes vou serez tjrs la!!!! Dsl davoir étét conne !!!
Mag (qui vs aimeeeee) je vous en supplie partons pa en vrille)
°°°° lES PTITS OISEAUX POINTS ILS ONT DES PLUMES POINT VIRGULE ET ILS SAUTILLENT DE BRANCHES EN BRANCHES OPINT A LA LIGNE ON RECOMMENCE °°° h2 JT2 VU TIO TA PA RECMENCER ;; ALL2 RECMMENCE TT DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
clarisse

clarisse


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2006

Est ce ma faute ???? Empty
MessageSujet: Re: Est ce ma faute ????   Est ce ma faute ???? EmptySam 30 Sep - 0:42

klrrrrrrrrrrrrrrrrrr merde ecoutéé mag nous on saime c pour tjrsssssss mm si ya des brouillesssssssssssssss on saime c le principal fo remédier a tt sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a besion detre ensemble...................jvou aime tcho bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaG




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : reunion
Date d'inscription : 14/09/2006

Est ce ma faute ???? Empty
MessageSujet: Re: Est ce ma faute ????   Est ce ma faute ???? EmptySam 30 Sep - 1:08

eu .. jai un message pour val de la pare de seb ..... CACA
me demmande pa dexplication je serai pa te repp ..... looooool
peace .... bisoussss damourrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/08/2006

Est ce ma faute ???? Empty
MessageSujet: ..   Est ce ma faute ???? EmptyDim 1 Oct - 1:00

Yo tte la populasse, j'ai trop la nostalgie en pensant à tt skon a vécu ensemble (putain Very Happy ) même si quelques uns sont partis, faudra pas continuer comme sa... sA me ferais trop de peine de ne pu vour avoir, l'amitié est le plus bôo sentiment qui puisse exister n'est-ce pas??
drunken Soyons comme on est, sans préjugés, sans idées préconçues, sans prise de tête! Peace et revenons en arrière comme on était si bien !! C'est du ROOTS qu'il nous faut les amis, some PEACE too.

vOUS êtes les personnes les plus chères à mes yeux, et pour toujours il y aura un NoUs packon s'aime tellement au fond...

Like a Star @ heaven Please forgive me, I can't stop loving you...

Vive the band and the gratte I love you

N'oubliez pas ce qu'amitié veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanctuary....†

Sanctuary....†


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Bras-Panon-les-bains x'D
Date d'inscription : 06/08/2006

Est ce ma faute ???? Empty
MessageSujet: rolala!   Est ce ma faute ???? EmptyMar 3 Oct - 17:09

purée vous en avez écrit des choses,j'ai pas pu tout lire (vu ke g une grosse fléme -___-" )
en tout cas,j'ai un peu suivi,et jsuis d'accord,il faut parler si on veut se comprendre davantage,car se serait dommage ke notre groupe se désintégre pr qques disputes.tout problémes a ses solutions,et nous allons résoudre ensemble ses problémes,afin kils ne reviennent plus nous faire du chagrin.

JVOUS AIME TOUS MES TITS BEBES!!!!!!


Est ce ma faute ???? 47003_807487129_2144_574378609_coeur_rose_h132216_l_H113815_L
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.le-trombi.com/index.php?rub=trombi&id=83716
Contenu sponsorisé





Est ce ma faute ???? Empty
MessageSujet: Re: Est ce ma faute ????   Est ce ma faute ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce ma faute ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoUs FoReVeR .. :: Grand nawak :: coup de geulle-
Sauter vers: