NoUs FoReVeR ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NoUs FoReVeR ..

notre cercle d'amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée spéciale rock/metal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanctuary....†

Sanctuary....†


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Bras-Panon-les-bains x'D
Date d'inscription : 06/08/2006

Soirée spéciale rock/metal Empty
MessageSujet: Soirée spéciale rock/metal   Soirée spéciale rock/metal EmptyMar 27 Mar - 16:23

saloute a tous!!!!

ben voilà le samedi 7 avril un monsieur reconnu par ts les metalleux de la run,je cite,monsieur MAJOZ! nous fait part de sa soirée organisée chez lui ,dans les hauts de st francois, spécial rock de nos groupes locaux favoris!
je sais pas encore quels groupes il y aura pr l'instant,mais je suis parti il y a 2ans,et c'était vraiment du tonnerre!
les soirées de mr majoz sont considérés par ceux ki connaissent,de supers géniales!!! filles canons,beaux gosses a volonté,repas au frais de mr lui méme,alcool,et....organisation de camping dans son jardin!
autrement dit ,il faut etre au courant koi,sachant ke mr majoz fait 2 soirées par an environ. c'est en fait la soirée de la jet set rock réunionnaise! les metalleux dans l'vent y sont tous! seul condition,il faut pas tarder pr y aller,il faut etre la bas entre 17h et 18h,quand il fait encore jour ,parce ke son adresse est dure a trouver,moi méme jmen souviens plus.le seul truc ki m'a marqué se sont les virages de la route...beurk,alors estomac solides recommandés!
a part ca,il faut y aller au moin une fois dans sa vie,car c'est un événement a ne pas manquer!!!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.le-trombi.com/index.php?rub=trombi&id=83716
 
Soirée spéciale rock/metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée rock!!!!!!!!!
» Soirée chez angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NoUs FoReVeR .. :: Grand nawak :: fetes-
Sauter vers: